Politique d'échange et de remboursement

Politique valide à compter du 1er novembre 2019.

Jusqu'à cette date, l'ancienne politique s'applique, à savoir, 8 jours pour échanger un produit (hors végétal). Pas de remboursement.

Parce que parfois on peut se tromper, repartir avec le mauvais article ou avec un produit qui finalement ne convient pas, nous nous devons de vous offrir toute la flexibilité d'une enseigne au service de ses clients. Pour cela, nous avons mis au point une politique d'échange et de remboursement qui nous semble suffisamment généreuse, même lorsque l'on a un agenda de ministre ;)

Ainsi, sur présentation de votre ticket de caisse, nous nous engageons à échanger ou rembourser tout article* dans un délai de 15 jours à compter de sa date d'achat en magasin. 15 jours pour changer d'avis en toute sérénité !

Encore mieux, si vous disposez de la carte de fidélité, le délai passe alors à 30 jours ! Avec ou sans ticket de caisse. Plus d'informations sur gardenprice.com/fidelite.

#confort

À bientôt en magasin !

*Si vous avez décidé de retourner un produit, il ne doit pas avoir été porté ou utilisé et vous devez le conserver dans son état d'origine dans son emballage d'origine. Le produit doit nous être retourné en parfait état. Pour des raisons de traçabilité, cette politique ne peut s'appliquer pour le végétal ou le vivant. Par conséquent, et sans préjudice des garanties légales, les végétaux, le vivant, les produits remisés ou soldés, les produits vendus au mètre, les articles incomplets ou modifiés ainsi que les cartes cadeaux ne sont ni repris ni échangés.

Par ailleurs, nous n’accepterons pas les retours de produits endommagés ou en cas de livraison non conforme à la commande qui nous seraient notifiés au-delà d’un délai raisonnable. Dans les cas de retour d’un produit défectueux ou de livraison non conforme, nous vous proposerons d’échanger le produit, de faire une nouvelle livraison conforme à la commande ou d’annuler votre commande.

Pour chaque demande de remboursement, la carte de paiement ayant servi à l'achat vous sera aussi demandée pour être remboursé.

Dans le cas d'un paiement en espèce, vous serez remboursé en espèce. Dans le cas d'un paiement par chèque, seul un échange ou un avoir pourra vous être proposé.

Dernière mise à jour effectuée le 3 octobre 2019.